Imprimantes 3D Projet® 3600

Les imprimantes de la gamme 3600 sont deux fois plus rapides que la gamme Projet 3500. Cette gamme d'imprimantes 3D permet de fabriquer des pièces de haute qualité rapidement, entrainant une meilleure productivité et réactivité à une entreprise.  
La ligne de matériaux plastiques Visijet offre de nombreuses possibilités pour répondre aux besoins d’une grande variété d’applications. Utilisant la technologie de Modelage à Jets Multiples (MJM), les imprimantes 3D ProJet® de 3DSystems produisent, avec les matériaux Visijet, des modèles et prototypes précis en haute définition pour la vérification du concept, les tests fonctionnels, les maitres-modèles pour moulage et fonderie directe, pour l’industrie des transports, de l’énergie, des biens de consommation, des loisirs, de la santé, de l’éducation et autres marchés verticaux. Endurance, résistance à hautes températures, durabilité, stabilité, étanchéité, biocompatibilité, coulabilité sont quelques-uns des attributs clés que vous trouverez dans la ligne de matériaux Visijet. Les pièces peuvent être percées, collées, peintes, plaquées... Le matériau pour supports offre une finition facile et sure, tout en préservant les détails fins.
De plus, de nouveaux matériaux certifiés USP Classe IV ont été développés permettant des utilisations variées dans le secteur médical.

Caractéristiques ProJet® 3600

Volume de Fabrication 298 x 185 x 203 mm
Précision 0,025 à 0,05 mm

Vidéo de présentation ProJet® 3600